L’idiote !! elle rentre dans l’enclos d’un Jaguar pour faire un selfie !!! (vidéo)

0
1549

Pour une photo, cette Américaine a sauté les barrières de sécurité qui entouraient l’animal dans un zoo de l’Arizona.

Cette trentenaire a oublié que les animaux sauvages l’étaient même quand ils sont en cage. Alors qu’elle visitait un zoo de l’Arizona, une Américaine a eu l’idée de sauter la barrière de sécurité qui la séparait de l’enclos d’un jaguar… pour y faire un selfie avec le fier animal.



Un geste que la jeune femme a rapidement regretté, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de cet article.Attaquée par la panthère noire, elle a reçu plusieurs coups de griffes au bras et au ventre, avant d’être secourue. Si elle se remet de ses blessures, les internautes ont quant à eux pris fait et cause pour l’animal. « Dites-moi que vous n’allez pas l’euthanasier à cause de la stupidité humaine » écrit ainsi l’une d’entre eux sur Twitter.




Le zoo a rapidement rassuré ceux qui s’inquiétaient sur le réseau social: « Le jaguar est un animal sauvage. Ce n’est pas sa faute si quelqu’un franchit les barrières. » Le félin est donc sain et sauf… et la jeune femme a de son côté présenté ses excuses au zoo.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.