L’homme fait son footing !!! mais la réaction du mini-cheval est maintenant vue par 8 millions de personnes

0
1138

Lorsque l’homme a décidé d’aller faire un petit tour, il ne savait probablement pas que cela allait arriver.

Amoureux des chevaux ou pas – on parie que vous allez adorer cette vidéo !

Lorsque Sterling Bartow est sorti faire une petite promenade dans sa ferme, il était ravi quand son mini-cheval de trois jours est venu lui tenir compagnie.

Même si le petit cheval est né quelques jours auparavant, vous pouvez déjà voir que les deux ont une relation merveilleuse.

Les chevaux miniatures sont connus pour être amicaux avec les humains. Une des raisons est que les gens les ont depuis longtemps comme animaux de compagnie, ils sont donc habitués à notre présence.



Mais comme tous les autres chevaux, ils doivent être traités avec amour et respect, et ils ont besoin de beaucoup d’espace pour se déplacer librement.

La vidéo montre que le petit cheval a une belle vie avec une famille aimante. La course de Sterling avec le cheval miniature a déjà été vue par plus de 8 millions de personnes et est devenue virale dans le monde entier.

Nous sommes absolument fans de ce petit cheval. Regardez la jolie vidéo ci-dessous et partagez-la avec vos amis si elle vous a fait sourire !

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.