Les voisins de Franky Zapata n’en peuvent plus de son Flyboard. (Vidéo)

0
289

Alors que Franky Zapata est devenue une véritable coqueluche en France grâce à son fameux Flyboard, il semblerait que ses voisins des Bouches-du-Rhône aient une dent contre lui en raison du bruit et de la pollution que cet engin génère.

C’est BFM TV qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si l’on doit en rire ou en pleurer tant il s’agit d’une histoire à laquelle on ne s’attendait pas. En effet, les voisins de Franky Zapata dans les Bouches-du-Rhône sont complètement à bout de nerfs. La raison ? Son Flyboard est bien trop bruyant et polluant. L’agacement est tellement élevé que plusieurs d’entre eux auraient déjà déposé des plaintes auprès des autorités afin de mettre un terme à ces inconvénients qui ruinent leurs quotidiens respectifs. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, le fameux Flyboard de Franky Zapata fait un sacré bruit. Certains de ses voisins comparent ça au bruit d’un avion. Rien que ça. Force est de constater que cela fait un bruit assez conséquent.



Le bruit n’est pas le seul inconvénient de cet engin. En effet, BFM TV rapporte le témoignage d’une de ses voisines qui explique que les odeurs de kérosène sont extrêmement intenses. Pourtant la chaîne de télévision explique que Franky Zapata a des restrictions concernant l’utilisation de son Flyboard. Il ne peut pas commencer ses tests avant 10 heures du matin, il ne peut pas en faire entre midi et 15h et après 18h30. Ce qui lui laisse des fenêtres très minces pour ses essais. Pourtant, il semblerait que cela soit tout de même trop gênant pour son voisinage.

BFM TV explique que le problème, c’est que selon ses voisins, il ne respecterait pas ce règlement, d’où l’agacement de ses voisins. Des remarques qui ne feraient ni chaud ni froid à Franky Zapata qui se serait montré assez virulent avec eux. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire. Il s’agit donc d’un dossier à suivre et on verra si celui qui a traversé la Manche récemment aura droit à des sanctions alors qu’il semble tout simplement «pourrir» la vie de son voisinage. 

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.