Les dernières révélations concernant le suicide d’Avicii sont très troublantes.

0
513

Quelle tristesse.

La semaine dernière, deux rapports d’autopsie confirmaient que le célèbre DJ Avicii s’était enlevé la vie. Voilà maintenant que les médias rapportent que le jeune homme de 28 ans serait mort vidé de son sang.

Selon ce qui est rapporté par les médias, Avicii, de son vrai nom Tim Bergling, se serait ouvert les veines en se servant d’un tesson de bouteille de vin qu’il avait cassée.

La nouvelle macabre a été tout d’abord révélée par TMZ qui aurait obtenu l’information d’une source privilégiée.

Rappelons que c’est dans la ville de Muscat à Osman que le corps de la jeune star a été retrouvé.

La semaine dernière, la famille d’Avicii s’adressait au public en publiant une lettre ouverte en mémoire de l’artiste, expliquant que le jeune homme n’avait plus la force de continuer et qu’il désirait obtenir la paix.

La lettre signée par « La Famille » décrivait Avicii comme étant un homme doté d’une âme artistique très fragile qui n’était pas faite pour l’univers glamour dans lequel la célébrité l’avait plongé.

La famille du DJ a aussi souligné que pendant une bonne partie de sa vie, Avicii avait lutté contre ses démons et il avait tenté à maintes reprises de surmonter les problèmes qui avaient surgi au cours de sa vie.

Sinon, la mannequin Tereza Kačerová a aussi confirmé qu’elle avait entretenu une relation avec le DJ dans les derniers mois de sa vie et que le couple avait récemment parlé à quelques reprises d’avoir un enfant ensemble.

Dans une lettre où elle s’adresse au défunt DJ, la mannequin dresse une liste de choses qu’elle avait entamées avec Avicii, mais que le couple ne sera pas en mesure de terminer. On trouve donc dans cette liste un marathon des films de l’univers Harry Potter et le fait que la mannequin ne pourra jamais réussir à convaincre le DJ que la fille qu’ils auraient pu avoir ensemble aurait dû se nommer Serafina.

Le couple entretenait une relation secrète, car à la demande du DJ, celui-ci aimait l’idée que leur relation leur appartienne complètement sans avoir à être exposée. La mannequin souhaitait faire l’annonce de leur couple seulement lorsqu’elle serait enceinte du musicien.

Rappelons que quelques mois avant le décès d’Avicii, un documentaire à propos de l’artiste le montrait dans un état très inquiétant.

L’artiste peinait à garder ses yeux ouverts lors d’une entrevue et celui-ci expliquait qu’il vivait strictement sur un régime de cigarettes, de malbouffe et de boissons énergisantes.

Le documentaire en question traitait des conséquences suite à sa décision de cesser de présenter des spectacles pour se consacrer uniquement à la production musicale.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.