Les chaussures Crocs annoncent qu’elles vont fermer leurs deux dernières usines de production

0
378

La compagnie de chaussures Crocs a annoncé qu’elle vendrait ses deux usines de production et que leur directrice financière quitterait l’entreprise dans les prochains mois.




L’entreprise a annoncé qu’elle fermerait son usine située au Mexique ainsi que celle en Italie. Selon les dirigeants de Crocs, cette décision a été prise uniquement afin d’assurer une hausse des profits.

Dans un communiqué de presse, Crocs a mis en lumière les raisons ayant poussé la compagnie à prendre une telle décision: « En lien avec les efforts en cours pour simplifier l’activité et améliorer la rentabilité, l’entreprise a fermé, durant le deuxième trimestre, son site de production au Mexique et a décidé de fermer sa dernière unité de production, qui est située en Italie. »

La directrice financière de Crocs, Carrie Teffner, quittera donc la compagnie d’ici mars 2019 et elle sera remplacée par Anne Mehlman, qui oeuvrait jusqu’ici pour Zappos.com, un détaillant de chaussures au compte d’Amazon.



Teffner a confirmé qu’elle garderait son poste pour les prochains mois et qu’elle quitterait officiellement ses fonctions le 1er avril 2019 afin de poursuivre d’autres objectifs et aussi, en tant que consultante.

Il faut savoir que cette annonce a lieu alors que Crocs a fermé 28 de ses 558 boutiques à travers la planète.

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.