Les chatons orphelins gravitent autour de Winnie qui les calment et leur rappellent leur maman

0
644

Une chienne de 7 ans nommé Winnie a aidé son propriétaire à nourrir près de 20 chatons sans mère.

Elle est une chienne de thérapie pour les petits patients humains à l’Hôpital pour enfants, et maintenant elle fait la même chose pour aider les bébés félins dans le besoin.




Casaundra Maimone de Greensboro, en Caroline du Nord, a appris à nourrir des chatons lorsqu’elle était à une conférence sur les animaux de compagnie à New York il y a quelques années.

« J’ai rencontré Hannah Shaw (Lady Kitten) et son partenaire Andrew Marttila, je ne connaissais absolument rien des chats ou des chatons », a déclaré Casaundra à Love Meow.

«Je ne savais pas que les chatons de moins de huit semaines étaient l’une des populations les plus euthanasiées des États-Unis, Hannah était une défenseure des animaux inspirante et sa passion était contagieuse.

Lorsque Casaundra a ramené à la maison son premier lot de chatons orphelins, les minuscules ballots de fourrure ont immédiatement été attirés par Winnie et ont commencé à se blottir contre elle et à la pétrir tout en ronronnant d’une tempête.

« Les chatons gravitent naturellement à Winnie (et essaient de les soigner au début) et elle est très calme », a ajouté Casaundra.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.