« Le vol le plus effrayant de ma vie » : le nez d’un avion détruit par une tempête de grêle aux États-Unis

0
784

Un Airbus A319 a été forcé de réaliser un aterrissage d’urgence à l’aveugle, dimanche, aux États-Unis, alors qu’il reliait San Antonio (Texas) à Phoenix (Arizona).

Un avion de la compagnie American Airlines a été contraint de réaliser un atterrissage d’urgence, dimanche 3 juin, à El Paso (Texas) après qu’un orage de grêle a endommagé le nez et le pare-brise de l’appareil, selon l’agence Associated Press (en anglais).Si aucun des 130 passagers et cinq membres d’équipage n’a été blessé, plusieurs personnes à bord ont été prises de vomissements et des « crises de panique ». Un passager, qui dit avoir vu des éclairs et entendu de la grêle, affirme que l’avion a plongé « comme dans une montagne russe »« Des objets ont volé » dans l’habitacle, ajoute-t-il, disant avoir vécu « le vol le plus effrayant de [sa] vie ».

Je n’aurais jamais pensé devoir acheter du wifi à bord pour envoyer un message d’adieu à ma mère.Jess Esparza, passager du vol sur Facebook

Ce passager affirme que « personne n’a pris conscience de l’ampleur des dégâts avant de descendre de l’avion ». C’est à ce moment-là qu’ils ont découvert le sort réservé à l’appareil durant l’orage.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.