Le vétérinaire lui dit qu’il s’agit d’une cause désespérée, mais cette femme décide de ne pas abandonner ce chat gravement malade

0
385

La transformation de ce chat est incroyable.



Un jour de juin 2016, une femme Rachel Brown a vu une annonce concernant un chat très mal en point. Il avait été retrouvé seul dans une ruelle par des passants qui l’avaient conduit dans un refuge.

Rachel a eu le coeur brisé en l’apercevant au refuge. Il était gravement déshydraté et souffrait visiblement de malnutrition, mais il a immédiatement ronronné lorsqu’elle s’est mise à le flatter. 

Elle a décidé de l’amener chez le vétérinaire pour une consultation d’urgence:


Il ne pesait que 1,5 kg, et [au refuge] ils ont dit qu’il avait entre un et deux ans

Or, le chat souffrait également d’un problème respiratoire et le vétérinaire a affirmé à la jeune femme que les traitements requis allaient coûter trop cher. Le conseil qu’il lui a donné? Il serait préférable de faire euthanasier le félin.

S’occuper de lui était une cause désespérée selon le vétérinaire. Mais Rachel ne voulait pas abandonner le pauvre animal qu’elle a nommé Jon Snow en l’honneur du personnage de la série Game of Thrones. Elle a décidé de conduire le chat malade chez un second vétérinaire pour obtenir un deuxième avis. 




Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.