Le tout nouveau look de Céline Dion fait tourner toutes les têtes!

0
930

Tout un changement capillaire pour la diva!

Notre flamboyante Céline nationale adore jouer avec son look, et elle nous prouve encore une fois qu’elle n’a pas peur du changement. En effet, la chanteuse la plus populaire dans le monde a récemment publié une photo sur son compte Instagram où elle arbore une chevelure blonde vaguée, ainsi qu’une frange. En fait, on doit même avouer qu’on ne l’aurait probablement pas reconnue si on l’avait croisée dans la rue! Cette nouvelle teinte plus chaude et cette crinière tellement saine lui vont à ravir!




Après avoir annulé une série de concerts à Las Vegas en raison d’un problème d’oreille, la chanteuse se sent d’attaque afin d’entamer sa grande tournée en Asie et en Australie. Ce seront ses fans de Tokyo qui auront pu voir son nouveau look en chair et en os en premiers, puisque la diva s’apprêtait à monter sur scène le soir même lorsqu’elle a publié le cliché sur son compte Instagram hier.

D’ailleurs, Céline ne cache pas ses goûts extravagants. Elle révèle sous sa publication que sa robe provient de JW Anderson, que son sac est Hermès, son foulard est Gucci, ses souliers sont Yves Saint Laurent et ses lunettes de soleil sont Dior. Elle a beau nous donner ses secrets de shopping, on ne croit pas avoir le budget pour copier son look!



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.