Le policier brise la vitre de la voiture pour libérer le chien.

0
398

La mort du chien évitée de justesse…

Malgré toutes les nombreuses alertes et autres rappels, les gens ne semblent pas tous comprendre qu’il est extrêmement dangereux, voire mortel, de laisser son chien dans sa voiture quand il fait chaud. La température dans l’habitacle monte très vite, et même une fenêtre ouverte n’est pas suffisante… 




Un drame évité de justesse

Tout commence sur le parking d’un supermarché. Les policiers sont appelés sur place car plusieurs témoins ont vu un chien enfermé dans une voiture, en plein soleil et en pleine canicule

L’animal semble souffrir de plus en plus. 

Ne voyant pas le propriétaire de la voiture, le policier n’hésite pas bien longtemps et brise la vitre de la voiture pour sortir le pauvre chien de sa prison. Il va mal et semble souffrir de troubles neurologiques. 

Confié à une association et soigné, Pedro va mieux désormais. Son maître a été arrêté et devra répondre de ses actes face à la justice. Sans l’intervention des forces de police, il ne fait aucun doute que ce pauvre chien n’aurait pas survécu

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.