Le père de Michael Jackson, Joe, est décédé à 89 ans

0
553

Joe Jackson, le père de la famille Jackson, est mort mercredi à 3h30 du matin à Los Angeles.

C’est le populaire site TMZ qui aurait eu la confirmation d’une source proche de la famille.

Rappelons qu’au cours du dernier mois, TMZ avait dévoilé que Joe Jackson avait été hospitalisé pour un cancer en phase terminale.

Depuis l’hospitalisation de Joe Jackson, les proches et la famille de l’homme avaient été aperçus à plusieurs reprises dans les environs, car ceux-ci demeuraient à son chevet.

Joe Jackson luttait contre la maladie depuis plusieurs années déjà et en 2016, ses proches avaient eu très peur de le perdre suite à un épisode de fièvre très intense.

Toutefois, l’homme était retombé très rapidement sur ses deux pattes et il avait recommencé à faire des apparitions dans de nombreux événements.

En 2015, Joe Jackson avait dû subir l’implant d’une régulateur cardiaque après avoir subi trois arrêts cardiaques.




Joe Jackson est sans doute le père le plus célèbre des dernières décennies, car c’est lui qui avait lancé la carrière de ses enfants, les fameux Jackson 5 auxquels appartenaient la future légende de la musique, Michael Jackson.

Parmi les autres progénitures de Joe Jackson qui ont fait carrière dans le milieu des arts et des spectacles, on y retrouve aussi ses filles Janet et Latoya.

Joe Jackson avait souvent fait l’objet de vives critiques tout au long de sa vie.

On l’accusait notamment d’avoir été violent avec ses enfants, alors que celui-ci affirmait qu’il n’avait fait que le nécessaire pour tenir ses enfants loin de la prison.

Lors des procès de Michael Jackson, Joe est toujours demeuré aux côtés de son fils.

Or, suite à la mort de Michael Jackson, de nombreux médias ont accusé Joe Jackson de profiter de la mort du Roi de la Pop.

Joe Jackson est décédé à l’âge de 89 ans.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.