Le fils d’une femme malade grimpe comme Spiderman jusqu’au 15ème étage pour la sauver flammes. (Vidéo)

0
257

Un homme de 35 ans originaire de Phildelphie, aux États-Unis, ne s’est arrêté devant rien pour sauver la vie de sa mère malade.

Comme l’a indiqué WPVI-TV, Jermaine, 35 ans, s’est immédiatement rendu chez sa mère lorsque sa sœur lui a dit que son immeuble était en feu.

Les pompiers ont interdit à l’homme de s’approcher du bâtiment.

Cependant, Jermaine craignait vraiment pour la sécurité de sa mère, Sheila, âgée de 65 ans. Puis il remonta ses manches et décida, contre l’avis de tous, de grimper à mains nues vers son appartement, au 15ème étage, pour aller la chercher.




« Ils m’ont dit que les ascenseurs ne fonctionnaient pas » a déclaré Jermaine à WPVI. « Je leur ai dit : ‘Pas de problème, je prends les escaliers’ ».

Jermaine voulait s’assurer que sa mère allait bien. En effet, âgée de 65 ans, elle était malade et incapable de marcher seule.

Ne pouvant pas entrer dans le bâtiment par l’intérieur, l’homme a décidé de grimper par l’extérieur au 15ème étage. Quand ils l’ont vu, les voisins étaient sans voix.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.