Le chiot est abandonné sur une route avec son fauteuil préféré !!! il croit que ses maîtres vont revenir et ne veut pas partir.

0
671

Cette photo déchirante montre un chiot affamé après avoir été abandonné avec son fauteuil préféré.

Le petit chien était assis patiemment sur la chaise à côté de la route la semaine dernière. Il était trop effrayé pour le quitter au cas où ses propriétaires revenaient.

Sharon Norton a été choquée de le voir assis là. Il ne voulait pas descendre et resté sur son fauteuil. Elle a rapidement appelé l’organisme Animal Control car il était clair que l’animal avait été abandonné et avait besoin d’aide.




Toujours sous le choc d’avoir découvert cette scène, elle a partagé un message sur son compte Facebook qui est depuis très partagé :

« À la personne qui a abandonné ce fauteuil, votre chiot attendait votre retour, mourant lentement de faim parce qu’il avait trop peur de quitter la chaise pour trouver de la nourriture ».

Heureusement, Sharon a réussi à faire venir le chien. Il a été nourri, soigné et contrôlé par un vétérinaire. Baptisé Gatson, il est désormais en famille d’accueil et semble aller mieux.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.