Le chien trouve une portée de chiots dans un marécage. Le maître réalise le sérieux de la situation. (vidéo)

0
788

Les chiens sont très curieux et aiment explorer leur environnement. Si vous promenez un chien, cela se remarque ! Il veut renifler tout ce qu’il y a sur son passage, est intéressé par tous les sons, etc.



Christian Eiermann se promenait avec son chien, qui était très occupé à explorer les environs.

Normalement, Christian porte des écouteurs et écoute de la musique lorsqu’il promène son chien. Le chien se comporte toujours très bien et ne créé jamais de problème.

Mais ce jour-là, Christian n’écoutait pas de musique et il voyait bien que son chien voulait lui montrer quelque chose.

Il a suivi son chien dans un champ et le chien a reniflé très intensément et se focalisait sur une zone spécifique. Il était très vif et n’arrêtait pas de s’agiter.

Peu de temps après, Christian découvrit que le chien avait retrouvé plusieurs chiots abandonnés. Les chiens abandonnés gisaient dans un panier bleu sur le terrain.

Christian a immédiatement compris que les chiots ne survivraient pas seuls. Il a ramené les petits chiots à la maison et a contacté un refuge pour animaux. Heureusement, le refuge pour animaux avait une femelle qui venait d’avoir des chiots. Elle avait donc du lait en plus pour les petits chiots.




Une fois que les chiots seront suffisamment grands, le refuge pour animaux trouvera pour eux des familles aimantes et attentionnées.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.