Le chien se jete du 3e étage pour rattraper la canette de bière de son maître !! et il meurt

0
947

L’homme, un sans-abri, a été placé en garde à vue pour acte de cruauté envers un animal, avant d’être remis en liberté. Il avait jeté le récipient au-dessus de la balustrade d’un parking à Agen.



Vers minuit dans la nuit de vendredi 14 juin à samedi 15 juin, une bagarre éclate entre plusieurs sans-abri. La cause de la dispute est la mort d’un chien qui aurait été jeté du 3e étage du parking du marché-couvert d’Agen.

Le corps de l’animal se trouvait sur le sol et le ton monté entre les marginaux lorsque la police nationale intervient pour les séparer.

Au vu des témoignages, le chien n’a pas été jeté intentionnellement , mais c’est un regrettable accident qui a conduit l’animal à se jeter du 3e étage.

Un regrettable accident

En effet, son maître, très éméché, a bu quelques bières alors qu’il se trouvait avec son animal au dernier étage du parking, pour y dormir par la suite à la belle étoile. Mais voilà que l’homme, une fois sa canette terminée, la jette au-dessus de la balustrade du parking.




Son chien pensant à un jeu s’est alors précipité pour tenter de la rattraper et a sauté. Il s’est écrasé trois étages plus bas sur le bitume et est décédé.

Il prenait soin de l’animal

L’homme a été placé en garde à vue pour acte de cruauté envers un animal, mais une fois les documents prouvant qu’il prenait soin de son chien : visites fréquentes chez le vétérinaire, vaccins à jour…, l’accident a été reconnu. Le sans-abri a été remis en liberté.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.