Le cheval est fatigué de transporter des touristes !!! regardez maintenant ce qu’il fait. (Vidéo)

0
1040

Les chevaux et tous les autres animaux contraints de travailler dans l’industrie du tourisme en ont souvent assez d’être exploités. En fait, ces pauvres animaux sont obligés de travailler pendant des heures des fois sans nourriture ni eau.




Le cheval de la vidéo le sait bien. Et c’est sans surprise que nous avons découvert que cette vidéo était devenue virale en un rien de temps.

L’équidé était manifestement épuisé. On imagine que ce n’était pas sa première balade ainsi et qu’il avait bien envie de se reposer et de profiter de la vie. Alors évidemment lorsque deux touristes américains se sont installés sur son dos, il a perdu patience.

Alors qu’il devait traverser un court d’eau, le cheval n’en avait pas du tout envie. Il avait beau recevoir des ordres, rien n’y faisait. Mais quand finalement il s’y voit contraint, il décide de se venger de façon hilarante juste au moment de ressortir de l’eau.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.