Le cheval découvre la piscine des enfants dans le jardin !!! la vidéo est devenue virale.

0
811

Nous ne sommes que fin juin mais la canicule est déjà là et plus violente que jamais en Europe. Des températures très chaudes qui mettent en danger la vie des personnes les plus faibles (et pas que) mais aussi des animaux et de la flore.

Pour certains, la canicule peut être plus vivable car ils sont près de la mer, d’un lac ou ont une piscine chez eux. Quoi qu’il en soit, un peu d’eau froide est parfait lorsque les rayons du soleil chauffent très fort. Il faut également s’hydrater encore plus que d’habitude et éviter l’alcool ainsi que les aliments trop gras et lourds.




Mais comme nous le savons tous, il n’y a pas que nous les humains qui avons besoin de nous rafraîchir par ces températures. Tous les animaux et insectes ont aussi besoin de fraîcheur. C’est pourquoi il est important de mettre des points d’eau aux fenêtres pour les oiseaux, contre les murs de nos maisons pour les animaux errants, etc. Nos amis à quatre pattes aiment aussi faire un petit plongeon dans un point d’eau s’ils ont la chance d’en trouver un.

Et ce cheval a eu la chance de trouver un petit point d’eau sous la forme d’un bassin pour enfants, et sa réaction est devenue virale dans le monde entier !

La réaction du cheval a maintenant été vue plus de 2,5 millions de fois depuis que la vidéo a été postée sur Youtube, et ce pour de bonnes raisons !

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.