Laeti­cia Hally­day s’est débar­ras­sée des voitures de luxe de Johnny

0
1545

LA VEUVE DU CHEF RÉDUIT SON TRAIN DE VIE

Devant le coût de la bataille judi­ciaire à laquelle elle doit faire face, Laeti­cia Hally­day a réduit son train de vie et a vendu certains des luxueux bolides du rockeur.

L’instant présent n’est pas aux grosses dépenses. Depuis la mort de Johnny, Laeti­cia Hally­day est prise dans une spirale média­tico-judi­ciaire sans fin. Régu­liè­re­ment critiquée par certains inter­nautes, la veuve du Taulier cherche un peu de paix et un nouveau souffle, qu’il soit moral et finan­cier. C’est pour cela que la mère de Jade et Joy a pris une déci­sion radi­cale en rédui­sant de manière dras­tique son train de vie.

Selon France Dimanche, Laeti­cia Hally­day en aurait terminé avec les « jets privés pour ses divers dépla­ce­ments et les restau­rants chers ». Celle qui se bat actuel­le­ment contre Laura Smet et David Hally­day pour le patri­moine de son mari s’est égale­ment débar­rassé de certains bolides de luxe du rockeur. « Exit la Mase­rati de loca­tion de Johnny et deux autres voitures qu’il avait tout récem­ment acquises »affirment nos confrères. Star très dépen­sière, Johnny Hally­day louait en effet sa voiture à un tiers, ce qui a compliqué la vente de cette dernière.

En avril dernier, le rédac­teur en chef de Closer donnait des préci­sions sur cette asphyxie finan­cière subie par Laeti­cia Hally­day. « Elle a un peu fait ses comptes, elle a regardé ce qui était dans le trust, ce que cela pouvait lui appor­­ter comme revenu, le train de vie de Johnny – toutes les maisons, le person­­nel, les dettes fiscales qu’il y avait, etc. – elle s’est dit que ce n’était pas aussi large qu’elle pouvait penser, et que s’il n’y a pas l’album qui sort bien­­tôt, ni des Best-of, ni des livres, si tout cela est gelé, avec juste les avoirs et ce qui était prévu pour les inté­­rêts pour les petites, payer leurs études, ça allait être un petit peu plus compliqué » avait expliqué Luc Ange­vert. Une situa­tion qui est loin d’être termi­née tant que les deux parties n’auront pas trouvé un terrain d’entente.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.