Lady Gaga vole la vedette à l’after-party des Grammy Awards

0
101

Décidément, Lady Gaga est dans une forme olympique en ce moment et elle a décidé de le montrer lors de l’after party des Grammys, organisé par le célèbre musicien Mark Ronson, où elle a fait un strip-tease dans une ambiance tout simplement survoltée.

C’est le site web d’informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d’en surprendre plus d’un mais qui va surtout intéresser toutes les personnes qui aiment se tenir au courant des potins concernant certaines célébrités américaines. En effet, la vedette de la chanson Lady Gaga a décidé de célébrer les Grammy Awards à sa manière en faisant un strip-tease lors de l’after party des Grammys organisé par Mark Ronson. Autant vous dire que l’ambiance était à la fête et la chanteuse a voulu marquer le coup à sa manière en dévoilant ses formes de manières très sexy et en se déhanchant dans la cabine du DJ pendant de longs instants très plaisants. 

Il faut dire qu’il s’agissait sans doute de la fête de l’année qui s’est déroulée à Los Angeles dans le club mythique Heartbreak relate le Daily Mail. On le sait la cérémonie des Grammy Award est toujours suivie de multiples fêtes aux quatre coins de la Californie et il faut croire que l’Heartbreak était là où il fallait être si on en juge ce qu’on a pu voir sur les médias sociaux. La musique était assurée par Mark Ronson et il faut croire qu’il a mis le feu au dancefloor si Lady Gaga a décidé de se mettre presque nu devant tout le monde.




Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.