l’acteur et spécialiste d’arts martiaux Jet Li est malade !! il est totalement méconnaissable

0
734

L’argent et la célébrité sont peut-être très pratiques pour avoir tout ce que l’on souhaite dans la vie, mais il y a une chose que même les personnes les plus riches et célèbres de la planète ne peuvent pas se procurer et c’est la santé.

En effet, même si on a accès aux plus grands médecins de la planète, il arrive souvent que ceux-ci ne peuvent tout simplement rien faire contre certains ennuis de santé.

On n’a qu’à penser à Steve Jobs, le célèbre génie derrière les produits Apple, qui malgré sa fortune et son prestige, a dû accepter que le cancer aurait le dessus sur son existence.

Voilà donc que cette fois-ci, c’est le célèbre comédien Jet Li qui doit faire face à la dure réalité.




Disons-le, même s’il n’a que 55 ans, on a beaucoup de difficulté à y croire en voyant son apparence.

C’est que la maladie l’a littéralement transformé, à un tel point qu’il semble avoir au moins dix ans de plus que son véritable âge.

Il semblerait que Jet Li soit atteint d’hyperthyroïdie, un syndrome causé par un excès de thyroxine libre circulante ou de triïodothyronine libre.

En plus de l’hyperthyroïdie dont il souffre, Jet Li serait aussi aux prises avec des problèmes de nature cardiaque. La combinaison de ces deux problèmes majeurs de santé font en sorte que le comédien accuse maintenant un vieillissement prématuré.

C’est du moins ce que le public a découvert après qu’un internaute ait récemment partagé une photo prise en compagnie du célèbre comédien.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.