La toiletteuse accusée de maltraitance sur des animaux, la vidéo laisse tout le monde sous le choc

0
1324

Une scène glaçante qui réclamait des décisions rapides. 

C’est en Angleterre que s’est déroulée cette sombre histoire dans un salon de toilettage. Tout a commencé par la publication d’une vidéo sur Facebook par une femme nommée Sarah Lee. Sur cette vidéo, on peut voir une autre femme, dans un salon de toilettage, en train de maltraiter un chien. Elle le prend par la peau du cou, le secoue… 

Sous la vidéo, Sarah Lee a indiqué que la femme de la vidéo était en train d’ouvrir son propre salon de toilettage… Elle a aussi mis l’adresse du local et a précisé aux gens de ne surtout jamais y emmener leurs animaux

Une vidéo filmée par les caméras de sécurité

Suite à la diffusion de cette vidéo, le salon de toilettage concerné a tout de suite posté un message sur sa page Facebook pour s’expliquer. Ils ont indiqué que la jeune fille incriminée ne travaillait plus pour eux désormais et qu’ils condamnaient lourdement ces actes



La direction a aussi expliqué que c’est suite à différentes plaintes en interne qu’une caméra a été installée afin d’avoir des preuves contre les agissements de cette jeune femme. Et d’ajouter que la principale mission de ce salon est de prendre soin des animaux et de ne recruter que des amoureux des bêtes. 

La police enquête actuellement sur cette vidéo.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.