La photo volée (et sexy) de Vincent Cerutti qui met le feu sur Instagram

0
511

L’animateur s’est fait photographier (à son insu ?) lors du tournage d’une émission de télé. Où il apparaît vêtu d’un simple jean… Il n’en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux !

Déjà, dans la huitième saison de Danse avec les stars, le sex appeal de Vincent Cerutti avait fait monter la température. Aux côtés de sa compagne Hapsatou Sy, l’animateur avait enflammé le dancefloor. Cette fois, c’est sur le réseau social Instagram qu’il a décidé de déchaîner les passions, en postant une photo de lui… très, très sexy ! Un cliché qui, si l’on en croit les commentaires qui l’accompagnent, n’aurait peut-être jamais dû paraître.

Sur cette photo, publiée le mercredi 25 avril, on découvre le beau brun de 37 ans assis dans sa loge, vêtu d’un simple jean. Une « photo volée », comme Vincent Cerutti l’indique en commentaires, dans les coulisses du tournage d’une émission de télé. Très certainement le tirage du Loto, qu’il présente depuis 2014.

Ce n’est pas la première fois que Vincent Cerutti ou sa compagne nous font partager un petit peu de leur intimité. Il y a quelques jours, la chroniqueuse des Terriens du dimanche ! sur C8 avait publié une photo d’elle endormie sur l’épaule de son mari. Un joli post largement commenté par ses fans.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.