La photo de ce chien perdu qui est retrouvé à côté de l’avis de recherche fait rire les internautes

0
1638

Un inconnu qui a retrouvé un chien égaré à quelques mètres de l’avis de recherche le concernant a immortalisé la scène pour le plus grand plaisir des internautes… Trop drôle !

Égarer son animal de compagnie peut-être particulièrement traumatisant. Les minutes sont comptées pour retrouver son chien ou son chat sain et sauf, en croisant les doigts pour qu’un inconnu mal intentionné ne l’ait pas dérobé après avoir croisé son chemin. Il ne reste plus alors qu’à s’en remettre à la bienveillance des gens…

Récemment, c’est un autre chien perdu qui a été retrouvé dans des circonstances plutôt drôles puisque… il se trouvait à quelques mètres de l’avis de recherche le concernant ! C’est l’inconnu qui a croisé sa route et l’a retourné à sa propriétaire qui a relaté la drôle d’anecdote sur le site Reddit : « Une femme m’a dit que j’étais son héros pour lui avoir redonné son chien porté disparu. Je l’ai retrouvé à 2 mètres du panneau indiquant justement sa disparition ».



« Je ne suis pas perdu, c’est ma maîtresse qui l’est »

Effectivement, la publication s’accompagne d’une photo qui parle d’elle-même, avec la pancarte sur laquelle est inscrit « Porté disparu : Gros chien blanc » et le fameux toutou assis calmement à proximité. Et la coïncidence plutôt mignonne n’en est pas forcément une d’après un internaute qui identifie le compagnon à quatre pattes comme étant un chien de montagne des Pyrénées : « Cette race de chien est très indépendante, et bien qu’ils soient très gentils, ils n’ont guère besoin de l’attention humaine. Si vous ne lui donnez de travail à faire, alors ils partent se promener dans l’espoir de trouver une activité quelconque ». Le récit a en tout cas bien fait rire le web et, comme d’habitude, des commentaires ironisent sur la situation : « Le chien était probablement en train de lire le panneau et s’est dit « Mais de qui peut-il s’agir ? » », « « Je ne suis pas perdu, c’est ma maîtresse qui l’est », a-t-il dû penser », « L’avis de recherche est tellement peu précis que le chien voulait apporter un coup de main en s’asseyant juste à côté », « Ce chien est le plus gros troll que j’ai vu jusqu’alors », peut-on lire sous le post. Tout est bien qui finit et c’est bien ça le plus important… Les sourires de tous, c’est que du bonus !




Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.