La nouvelle tendance mode « le Towelkini » mi-serviette de plage mi-bikini

0
329

Décidément, il ne se passe pas une année sans qu’il y ait une nouvelle tendance en termes de maillot de bain. Cette fois, on vient de découvrir le « Towelkini » qui est un mélange entre une serviette de plage et un bikini. Oui, vous avez bien lu.



C’est le site web d’informations et de divertissement VT qui rapporte cette nouvelle qui risque de diviser l’opinion publique. Certains vont trouver qu’il s’agit d’une invention révolutionnaire alors que d’autres vont trouver ça complètement inutile. En effet, on vient de découvrir le « Towelkini » et on ne sait pas trop quoi en penser à vrai dire. Pour vous aidez à visualiser ce que c’est, on peut aisément dire qu’il s’agit d’un mélange entre une serviette de plage et un bikini. Il fallait y penser.

VT raconte que le « Towelkini » a été créé par une designer de New York qui s’appelle Aria McManus. L’idée est très simple et elle permet d’éviter de toujours tenir sa serviette à la main. En effet, avec le « Towelkini » vous pouvez à la fois vous allonger sur la plage ou sur une chaise longue sans problème et vous avez déjà votre serviette sur vous. Par contre, lorsque vous devez partir pour rentrer chez vous, vous avez également une tenue. Vous l’aurez compris, le « Towelkini » s’adapte à toutes les situations, mais il est tout de même recommandé de porter un maillot de bain en dessous.




Le « Towelkini » est donc fait pour les personnes qui n’aiment pas avoir les mains prises. Il faut tout de même souligner que lorsque vous portez ce vêtement vous avez le dos et les fesses qui sont complètement exposés parce qu’ils ne sont pas recouverts par du tissu. D’où l’importance de porter un maillot de bain en dessous de votre « Towelkini » sous peine de vous retrouvez toute nue et ce n’est pas forcément ce que vous avez en tête.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.