La laisse du chien est si courte qui l’oblige à se tenir sur ses pattes arrières pour ne pas être étranglé

0
2198

Les amis des animaux du monde entier sont furieux contre une photo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux. La photo montre un chien attaché à une fenêtre avec une laisse extrêmement courte.

Les images montrent un chien dans la ville de Teloloapan, au Mexique, torturé en étant attaché dans une laisse trop courte. Cela blesse évidemment le pauvre chien, car la laisse est si courte qu’il ne peut pas atteindre le sol avec ses pattes avant et est donc obligé de se tenir sur ses pattes arrières.




Les propriétaires semblent avoir en plus laissé le chien au soleil toute la journée car on voit comment le pauvre animal a le souffle coupé.

Mais heureusement, les passants n’ont pas tardé à réagir devant cette scène ignoble. Beaucoup d’entre eux ont essayé de faire comprendre aux propriétaires ce qu’ils avaient fait, mais ils s’en fichaient.

L’un d’entre eux a choisi de documenter l’incident afin que les propriétaires puissent être dénoncés à la police – et a ensuite partagé les images sur les réseaux sociaux pour attirer l’attention sur la torture des propriétaires.

Les images ont par la suite mis en colère des amis animaux du monde entier. Beaucoup croient que la chaleur est mortelle pour le chien – sans parler de l’épuisement dû au fait de rester debout sur les pattes postérieures. Dès que le chien ne peut plus se tenir debout, il est étranglé par la laisse.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, les propriétaires ont immédiatement détâché le chien. Maintenant, nous espérons que cela ne se reproduira plus jamais.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.