La famille Royale révèle de nouvelles photos du Prince Louis et un petit détail retient tout l’attention.

0
1016

Le voyez-vous?

La famille royale a publié deux photos du Prince Louis ce week-end. Mais un détail a attiré l’attention des internautes.

«Le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux de partager ces deux photographies du prince Louis, prises par la duchesse à Kensington Palace», a annoncé la famille par les voies officielles.

Les photos du troisième enfant de Kate Middleton et du Prince William ont donc été prises par Kate elle-même.

Quel talent, n’est-ce pas?

Les photos ont été prises le 2 mai dernier, le jour même de l’anniversaire de la Princesse Charlotte qui a eu trois ans.

Sur l’une des photos, on voit la grande soeur embrasser son petit frère sur le front alors qu’il est endormi.

Les internautes ont vite remarqué un détail étonnant.

«…il se trouve que le cardi­gan bleu et blanc qu’elle porte sur le cliché a appar­tenu avant elle à l’aîné de la fratrie. Le prince George a d’ailleurs été immor­ta­lisé dans cette tenue lors de la célé­bra­tion du 90e anni­ver­saire de son arrière-grand-mère, la reine Elisa­beth II. Le petit Louis n’est pas en reste non plus. Malgré son arri­vée toute récente, le nouveau venu de la famille Wind­sor n’a pas eu droit à des vête­ments flam­bant neufs. La tenue qu’il porte dans son berceau n’est autre que celle qu’arbo­rait sa sœur Char­lotte sur sa propre photo de présen­ta­tion, trois ans plus tôt»

La famille royale réutilise donc les vêtements d’un enfant à l’autre! Pas de gaspillage de fonds publics!

Sur la deuxième photo partagée par la famille royale, on voit le Prince Louis éveillé tout habillé de blanc.

N’est-il pas mignon?

Plusieurs internautes ont écrit que le petit Louis ressemble beaucoup à son papa, le Prince William.

Regardez cette photo du Prince Louis à côté du Prince William dans les bras de sa maman Diana quand il était bébé. Ils sont pareils!

Nous avons déjà hâte à la deuxième sortie officielle du Prince Louis qui pourrait avoir lieu le 19 mai à l’occasion du mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Il devrait être beau à voir avec sa soeur et son frère dans leurs plus beaux habits ce jour-là! Mais des observateurs croient que la famille choisira de laisser bébé à la maison ce jour-là. À suivre!

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.