La chienne était au chenil depuis plus d’un an avant que l’homme décide de déménager son lit dans sa niche. (Vidéo)

0
639

Lorsque Scott Poore a appris qu’une chienne baptisée Queen avait passé plus de 400 jours au refuge pour animaux de Great Plains SPCA. Il a donc décidé de faire quelque chose pour elle : il est allé vivre avec elle.

Avant que Queen ne se retrouve au refuge, elle errait dans les rues de Kansas City. La vie n’avait pas souri à cette jolie boule de poils de trois ans.

Scott a déclaré à The Dodo qu’ils ne savaient pas grand chose de sa vie, si ce n’est qu’elle a été trouvée dans une poubelle.

Une fois arrivé au refuge pour animaux, l’espoir était que Queen trouverait bientôt un gentil propriétaire. Malheureusement, ça n’a pas été le cas. Scott a alors décidé de faire quelque chose de spécial pour que son amie à quatre pattes reçoive plus d’attention : vivre avec elle !

La semaine dernière, il a pris sa valise et a déballé ses affaires dans la niche de Queen.

L’amie à quatre pattes n’a pas été gênée par la compagnie, en fait, elle a adoré ça, a déclaré Scott. Queen a apprécié toute l’attention et les gens qui sont passés. L’attention des médias a été très grande et les programmes d’informations en ont parlé dans tout le pays.

L’amoureux des animaux pensait qu’il pourrait travailler sur son ordinateur portable depuis la niche, mais Queen avait d’autres projets et voulait jouer tout le temps.

Scott est resté dans sa niche pendant huit jours. Il rentrait chez lui quelques heures par jour pour prendre une douche et lire ses emails. Mais cela a valu le coup. En partie grâce à toute l’attention, Queen a trouvé une famille en or !

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.