Kylian Mbappé donne plus de 45 000$ pour aider à retrouver le corps du pilote de l’avion d’Emiliano Sala

0
254

Décidément, Kylian Mbappé se distingue non seulement par son talent sur un terrain de football, mais aussi pour sa grande générosité. Ainsi, il vient de donner plus de 45 000$ pour aider à retrouver le corps du pilote de l’avion d’Emiliano Sala. Un très beau geste.

C’est le quotidien 20 minutes qui rapporte cette nouvelle qui sans doute émouvoir la majorité d’entre vous tant il s’agit d’une superbe attitude dont vient de faire preuve le jeune prodige du football français. En effet, le joueur du PSG Kylian Mbappé vient de donner plus de 45 000$ pour aider à retrouver le corps du pilote de l’avion d’Emiliano Sala. Il avait déjà donné la même somme pour retrouver le corps de l’ancien joueur du FC Nantes et il a décidé de récidiver lorsque la famille du pilote a fait un appel au don pour retrouver son corps.




Rappelons pour celles et ceux qui n’ont pas suivi l’actualité, Emiliano Sala, ancien joueur du FC Nantes, est décédé dans un accident d’avion à la fin du mois de janvier. Il était en direction de Cardiff pour poursuivre sa carrière de footballeur avec le club de la ville. Il venait d’être transféré pour 17 millions d’euros. Ce sont ses qualités de buteur hors pair qui avait séduit le club britannique.

Malheureusement pour lui et sa nouvelle équipe, il ne foulera jamais la pelouse du club en raison de cet accident tragique. Une nouvelle qui avait traumatisé la planète foot. Beaucoup de personnes ont eu du mal à s’en remettre et les hommages aux joueurs se sont multipliés. Il faut dire qu’Emiliano Sala était apprécié de tous et sa disparition a été vécue comme une véritable tragédie par beaucoup de monde. 



Kylian Mbappé est un des joueurs qui s’est le plus exprimé sur les médias sociaux après le décès d’Emiliano Sala. Il a d’ailleurs publié plusieurs photos de lui et a toujours affiché son soutien complet à sa famille que cela soit financièrement ou mentalement. On ne peut que saluer ce geste du jeune champion du monde qui n’en est pas à son premier coup d’éclat. Après la Coupe du monde, il avait décidé de donner l’ensemble de sa prime à une association qui aide les enfants malades. C’est ce qu’on appelle avoir le coeur sur la main.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.