Kim Kardashian va suivre des études pour devenir avocate !!!

0
97

Kim Kardashian, star américaine de téléréalité, souhaite devenir avocate. Une vocation qui est née après avoir intercédé auprès de Donald Trump pour obtenir la grâce d’une trafiquante de stupéfiants.

Après la téléréalité, le barreau? La célèbre star de téléréalité, Kim Kardashian, a exprimé son désir de devenir avocate dans une interview publiée dans le magazine Vogue, mercredi 10 avril. Pour mettre en œuvre cette reconversion professionnelle, elle suit actuellement un stage au sein d’un cabinet d’avocats. Elle prévoit de passer le barreau de Californie en 2022, a-t-elle assuré, dans la même interview.



Cette vocation est née après avoir demandé la grâce d’Alice Marie Johnson auprès de Donald Trump. Cette femme avait été condamnée, en 1996, à la réclusion criminelle à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle, pour avoir participé à un trafic de stupéfiants à Memphis (Tennessee). Cette demande fut couronnée par un succès puisque Donald Trump a gracié Alice Marie Johnson, une semaine après avoir reçu Kim Kardashian, en juin 2018.

«Me battre pour les gens qui ont payé leur dette envers la société»

Ces derniers mois, Kim Kardashian a également collaboré à un groupe de travail sur le système des grâces et des libertés conditionnelles, à la Maison Blanche. «Je me suis dit que je voulais me battre pour les gens qui ont payé leur dette envers la société», a-t-elle expliqué à Jonathan Van Meter, qui l’a interrogé pour Vogue.

Il est normalement nécessaire d’être titulaire de l’équivalent d’un master aux États-Unis pour suivre des études d’avocat. Or, Kim Kardashian n’a jamais été diplômée de l’université californienne Pierce, qu’elle avait quittée prématurément. Cependant, la Californie est l’un des États américains permettant d’étudier le droit au sein d’un cabinet d’avocats avant de passer le concours, après quatre années de travail.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.