Kim Kardashian efface une photo de son profil après avoir lu les commentaires de ses fans

0
462

Kim Kardashian revendique un grand total de 110 millions d’abonnés sur Instagram et ses publications génèrent toujours de nombreuses réactions.

On peut être porté à croire qu’elle ne porte pas du tout attention aux commentaires tellement il y en a, mais il semble que ça ne soit pas le cas! Tout récemment, la vedette mondiale procédait au retrait de quelques photos sur son profil, en raison des commentaires qu’on pouvait y lire. 

La femme de 37 ans a publié des photos de son récent séjour aux Îles Turques-et-Caïques avec sa sœur Kourtney Kardashian, mais elle en a ensuite retiré plusieurs à cause de commentaires publiés par ses abonnés. Elle a expliqué sa décision en disant qu’elle souhaitait améliorer l’ambiance:

 »J’ai effacé quelques photos de mes vacances parce que je n’aimais pas l’ambiance sur ma page, mais je les ai filtrées à nouveau et je vais en republier certaines! J’accorde beaucoup d’importance aux ondes sur mon compte Instagram #OndesPositivesSeulement »

Lorsqu’elle a parlé de l’ambiance et des ondes, elle faisait fort probablement référence à la tempête que sa sœur Khloe traverse à l’heure actuelle. Il y a quelques jours, les nombreuses infidélités de son conjoint Tristan Thompson ont été dévoilées au grand jour et tout le monde ne parle que de ceci depuis.

Le principal intéressé a nié avoir été infidèle avec sa femme alors qu’elle est enceinte et dans tous les cas, Kim ne semble pas souhaiter que la situation s’étale jusque sur son profil Instagram. Elle souhaite que l’atmosphère demeure positive, probablement afin de protéger sa sœur qui vit une grande détresse en ce moment en lien avec cette situation.

Des sources ont rapportés que Khloe était dévastée depuis la nouvelle et on peut en comprendre que Kim souhaitait ménager sa sœur:

 »Son monde est pulvérisé. Elle n’arrive pas à croire que ça lui arrive. Sa famille croit qu’il est dans son meilleur intérêt de mettre un terme à la relation, mais respectera sa décision peu importe ce qu’elle sera. »

Ça doit être très difficile et humiliant de vivre une telle situation lorsqu’on est une célébrité et l’histoire continuera à faire couler beaucoup d’encre au courant des prochaines semaines. On lui souhaite que les choses s’arrangent aussi vite que possible pour elle.



Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.