Kendji Girac très aminci : la photo qui choque les internautes !

0
521

Kendji a publié sur son compte Instagram une photo de lui qui n’a pas convaincu ses fans…

Le beau gosse de 21 ans, révélé par « The Voice », dévoilait en avril dernier, un nouveau single qui annonce son 3e album, qui devrait sortir à la fin de l’été.

Kendji avait d’ailleurs disparu des réseaux sociaux avant ce grand come-back musical. « J’étais trop présent, il a fallu se reposer. J’avais beaucoup travaillé, fait beaucoup de concerts, j’étais diffusé beaucoup de radios, j’ai eu peur de saouler les gens. C’était bien de s’arrêter pour manquer au public », expliquait le chanteur au Parisien il y a quelques semaines.

Quant à sa notoriété, Kendji assurait qu’elle n’avait en rien changé l’homme qu’il est. « Il faut garder la tête froide. Si je changeais, beaucoup seraient déçus. C’est vrai qu’avec tout ce que l’on a fait, on a tellement voyagé, cela aurait pu me monter à la tête. »

Malheureusement, son dernier cliché posté sur Instagram, lui, a déçu ses fans qui ne le reconnaissent pas et le lui ont fait savoir en commentaires. L’artiste y apparaît le visage très affiné. Des retouches qui lui ont valu beaucoup de critiques. « Déjà qu’il ne chante plus comme avant alors si en plus il se retouche à ce point c’est mal barré l’affaire ! De plus en plus déçu par Kendji », écrit par exemple l’un de ses abonnés à droite de la fameuse publication.

View this post on Instagram

Shooting…album en preparation…🙈📸

A post shared by Kendji Girac (@kendjiofficiel) on



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.