Kate Middleton rend un bouleversant hommage à la Princesse Diana après son accouchement

0
767

Un hommage que peu de gens ont vu..

Le Prince William et Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge, ont accueilli leur troisième bébé il y a quelques jours, soit le 23 avril dernier.

C’est donc vers 11h du matin que l’entourage de du Prince et de la Duchesse a annoncé que le bébé était venu au monde et quelques heures plus tard, en début de soirée, voilà que le couple apparaissait devant les caméras en montrant fièrement son nouvel enfant pour la toute première fois!

Or, bien peu de gens ont remarqué que Kate Middleton avait profité de l’occasion afin de rendre un petit hommage à la grand-mère de son bébé, la défunte Princesse Diana.

En effet, c’est bien triste de se dire que la princesse préférée du public, Lady Di, n’aura jamais eu la chance de voir grandir ses petits-fils qu’elle aurait certainement aimés d’un amour inconditionnel.

Toutefois, la vie étant ce qu’elle est, la princesse avait perdu la vie à l’été 1997 lors d’un accident de voiture à Paris.

D’ailleurs, le Prince William avait confié lors d’une entrevue pour le documentaire intitulé Diana, Our Mother: Her Life and Legacy, qu’il parlait régulièrement de sa maman à ses enfants et qu’il leur montrait fréquemment des photos d’elle afin qu’ils puissent sentir d’une certaine façon sa présence.

Quant à Kate, même si elle n’a jamais eu la chance de connaître personnellement Lady Di, William lui en parle régulièrement, lui confiant des anecdotes à son sujet.

Maintenant, pour ceux et celles qui se demandent toujours de quelle façon Kate s’y est prise afin de rendre hommage à Lady Di, il faut bien porter attention aux vêtements de la Duchesse lors de sa première apparition publique afin de présenter son nouveau bébé au public.

En effet, pour bien comprendre la teneur de l’hommage livrée à Lady Di, il faut justement retourner dans le passé et s’attarder à une célèbre photo prise à l’époque où Lady Di présentait justement au public… son tout nouveau bébé!

Comme vous le constaterez, c’est plutôt frappant de remarquer la ressemblance entre la tenue portée et celle que portait Lady Di sur la photo en question.

Kate Midddleton n’a toutefois pas commenté son choix vestimentaire lors de cette journée et ainsi, on ignore encore si cet hommage relevait du pur hasard ou s’il était bel et bien volontaire.

Toutefois, la famille royale est bien connue pour respecter ses traditions et ne rien laisser au hasard, donc on ose imaginer que Kate Middleton avait probablement la ferme intention de faire un clin d’oeil à sa belle-mère qu’elle n’aura jamais eu la chance de connaître.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.