Kate Middleton : Elle est très chic avec George et Charlotte pour leur 1er mariage royal

0
848
Sept ans après son propre mariage royal, Kate Middleton a assisté à celui du prince Harry et de Meghan Markle. Tandis que son époux jouait son rôle de témoin auprès du marié, la duchesse de Cambridge est arrivée entourée d’enfants, dont ses aînés George et Charlotte…

Au mariage du prince Harry et de Meghan Markle, qu’il convient désormais de désigner comme le duc et la duchesse de Sussex, le suspense autour de la robe de la mariée était intenable. À l’instar de Kate Middleton, sept ans plus tôt, l’actrice américaine a choisi une maison réputée pour son audace : l’Anglaise Clare Waight Keller pour Givenchy – Kate avait, elle, opté pour Alexander McQueen. Quelques minutes avant la cérémonie, alors que le prince Harry et les invités attendaient déjà dans la chapelle St George du château de Windsor, Kate Middleton est arrivée tout juste avant Meghan. Elle, aussi, était forcément très attendue.

Auprès de son petit frère dont il est le témoin, William est arrivé une dizaine de minutes avant son épouse dans la chapelle. La duchesse de Cambridge avait une autre mission, celle d’accompagner la dizaine de pageboys (jeunes pages) et flowergirls (porteuses de fleurs) des mariés. En tête de cette adorable escadrille, les aînés de Kate, le prince George (4 ans) et la princesse Charlotte (3 ans), dont c’était le premier mariage royal. À leurs côtés, il fallait compter sur Ivy, la fille de 4 ans de Jessica Mulroney, amie intime de l’Américaine, ainsi que ses frères, les jumeaux Brian et John, 7 ans, qui sont pages avec Jasper Dyer, dont Harry est le parrain. Chacun des mariés avait aussi deux de ses filleules : Florence van Cutsem (3 ans) et Zalie Warren (2 ans) pour Harry, ainsi que Remi Litt et Rylan Litt, pour Meghan. Les quatre pageboys devaient notamment porter le voile de 5m de la mariée.



Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.