Karine Le Marchand et JoeyStarr, le grand déballage sur Instagram !

0
460

Sur Instagram, JoeyStarr règle très, très violemment ses comptes avec une jeune femme avec qui il a été photographié à Ibiza. Et se qualifie au passage « d’abruti », semblant envoyer un message à Karine Le Marchand…

C’est une véritable scène de ménage par réseaux sociaux interposés qui se déroule sous nos yeux depuis quelques jours. Vendredi 15 juin, Karine Le Marchand postait sur Instagram un message lourd de sens vraisemblablement destiné à JoeyStarr« Le plus chiant quand on quitte une personne, c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille », écrivait alors l’animatrice de L’amour est dans le pré, identifiant l’homme avec lequel elle était apparue particulièrement complice ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Trois jours plus tard, c’est au tour du célèbre rappeur de prendre la plume pour faire passer un message tout aussi énigmatique…

C’est sur sa story Instagram que l’ancien leader de NTM a répliqué, ce lundi 18 juin. Depuis Ibiza, où il tourne actuellement un film avec Gérard DepardieuMathilde Seigner et Christian Clavier, JoeyStarr a posté la capture d’écran d’une photo sur laquelle il apparaît au côté d’une belle et jolie jeune femme… qui n’est autre que l’inconnue avec laquelle il a fait la une du magazine Voici le jour même où Karine Le Marchand a posté son message. Sur la photo d’origine postée par la jeune femme, et que reprend JoeyStarr dans sa story, celle-ci avait ajouté plusieurs hashtags qui interpellent : #jetaime#rienacarrer ou encore #alaviealamort. Le rappeur, lui, n’a visiblement que très peu goûté au cliché et aux mots doux de sa prétendue dulcinée, à en juger par le langage fleuri qu’il utilise sur sa story pour la décrire… Il assure au passage que le cliché est « une paparazzade », se qualifiant lui-même, avec ironie, « d’abruti ». On ne sait pas pour vous, mais nous, chez Closer, on a activé les notifications sur les comptes Instagram de JoeyStarr (attention, il poste beaucoup) et de Karine Lemarchand, pour ne surtout pas rater le prochain épisode de cette palpitante saga d’été !



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.