Justin Bieber partage une photo plein de tendresse avec son petit frère Jaxon

0
473

Très proche de son petit frère Jaxon, Justin Bieber ne manque jamais une occasion pour lui faire un clin d’œil sur les réseaux sociaux. La preuve avec cette adorable photo.

Si l’on en croit les récentes rumeurs qui buzzent dans la people sphère, Justin Bieber serait sous le choc de sa rupture avec Selena Gomez et aurait tiré un trait définitif sur l’amour. En effet, le chanteur canadien aurait décidé de faire une pause dans sa vie sentimentale. « Justin est toujours attristé par sa rupture avec Selena, il a besoin de temps pour aller mieux. Il a donc pris la décision de rester célibataire cet été. Il n’est pas pressé à l’idée de retomber amoureux » a confié une source à Hollywood Life. Vous l’aurez compris, l’interprète de « Love Yourself » prend désormais du bon temps loin de la folie médiatique et autres polémiques. L’occasion pour lui d’être au calme avec ses proches.

Alors que la plupart des artistes s’étaient donnés rendez-vous à la cérémonie des Billboard Music Awards 2018, Justin Bieber qui a récemment décroché un record historique sur Youtube, a préféré rester chez lui en compagnie de son petit frère Jaxon. Très complice avec le petit bout de chou de 8 ans, le Biebs en a même profité pour partager avec ses fans un adorable moment de tendresse entre lui et son cadet. « J’adore absolument toutes les petites choses à ton sujet, mon précieux petit frère » a-t-il d’ailleurs écrit en légende d’une belle photo d’eux publiée sur Instagram. Un post so cute qui n’a pas manqué de faire craquer les internautes. Pour preuve, ce dernier a rapidement récolté plus de 4 millions de likes.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.