Justin Bieber est fiancé : l’heureuse élue est !!!

0
291

Non seulement Justin Bieber n’est plus un coeur à prendre, mais en plus, il va bientôt se faire passer la bague au doigt. Selon les informations du magazine TMZ, le jeune chanteur canadien serait fiancé.

Eh oui : après avoir vécu une longue relation en dents de scie avec Selena Gomez, il aurait bel et bien retrouvé l’amour dans les bras d’une autre, et décidé de la demander en mariage, après seulement quelques semaines de relation.




Le nom de l’heureuse élue, qui risque de faire bien des jalouses parmi les fans du chanteur ? Hailey Baldwin, une jeune femme qu’il connaît depuis 2009, et qu’il avait déjà fréquenté entre 2015 et 2016 avant de retomber dans les bras de son ex, Selena Gomez. Le nom de cette jolie blonde ne vous est pas inconnu ? C’est bien normal.

Hailey n’est autre que la fille de Stephen Baldwin, acteur, producteur, scénariste et réalisateur américain, notamment connu pour le film « Usual Suspect » et pour avoir participé à « The Celebrity Apprentice », la télé-réalité de Donald Trump.



Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.