Dans une vidéo, le journaliste de 68 ans adresse un message rassurant à ses téléspectateurs, après son opération d’un cancer.

Absent de l’antenne, mais présent sur les réseaux sociaux. Fidèle à lui-même, c’est sur ses comptes Twitter et Facebook, que Jean-Pierre Pernaut donne ce lundi de ses nouvelles. Quinze jours après son opération d’un cancer de la prostate, « tout va pour le mieux, comme vous pouvez le constater ! », dit-il, souriant, dans une vidéo réalisée à l’extérieur, dans un cadre champêtre.



L’occasion d’une petite mise au point : « Certains journaux ont inventé qu’il y avait eu des complications, que j’étais dans une chambre médicalisée avec une infirmière avec moi 24 h/24, c’est faux ! Tout s’est bien passé ! »

Jean-Pierre Pernaut, âgé de 68 ans, avait annoncé en toute transparence être atteint d’un cancer de la prostate, dans la foulée de son opération, le 25 septembre. Un geste rare de la part d’une personnalité publique et salué, notamment par les associations de malades.

«D’innombrables messages de soutien»
« On est 70 000 tous les ans à être opérés d’un cancer de la prostate en France. C’est pour ça que j’en ai parlé. Il faut savoir se battre et faire confiance aux médecins. Et tout peut très bien se passer, comme ça s’est bien passé pour moi », confie-t-il dans cette vidéo.




Le journaliste remercie au passage ses téléspectateurs pour ces « innombrables messages de soutien ». « Ils me sont allés droit au cœur et ça fait beaucoup, beaucoup, énormément de bien », ajoute-t-il dans la vidéo.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.