Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : En balade amoureuse à vélo sur la plage

0
868

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont décidé de décompresser loin du tumulte parisien. Direction le Cap-Ferret dans la région bordelaise, où le couple s’est offert une petite pause sur la plage. Toujours très discrets sur leur vie privée, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin n’apparaissent que rarement ensemble.

S’ils n’ont donc pas posé ensemble sur Instagram, en revanche on a pu comprendre que l’acteur et la championne de patinage artistique ont passé un dimanche 6 mai bien sportif tout en profitant du soleil. Pour cela, quoi de mieux que du vélo sur la plage ? Ainsi, chacun a posté la même photo sur Instagram où on les aperçoit respectivement en train de prendre la pose sur le sable : « Rando en fatbike dans la pinède et sur la plage », a écrit la jeune femme de 34 ans en légende de la publication où on la voit tout sourire sur un deux roues au bord de la plage. Même topo du côté de Jean Dujardin.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.