La famille royale a invité 1 200 « membres du public » à assister à la cérémonie le 19 mai au château de Windsor.
Nous pourrons voir l’arrivée du couple et de ses invités, la sortie des mariés et leur départ dans le carrosse royal. Je crois que ce sera un événement vraiment incroyable.à franceinfo
« C’est fantastique d’être l’une des 1 200 personnes choisies, se réjouit cette jeune femme de 34 ans. C’est un immense honneur. C’est vraiment très excitant. » Rosie a fondé Miss Macaroon. L’entreprise fabrique des macarons colorés et réinvestit ses profits dans des formations pour des jeunes défavorisés. « Le lord-lieutenant a expliqué que cette invitation récompensait notre travail pour la communauté. C’est juste incroyable d’être reconnue pour cela, mais aussi d’être impliquée dans la célébration d’un événement fantastique et historique », s’enthousiasme-t-elle.
« J’ai, en quelque sorte, grandi avec les princes William et Harry »
Rosie ira au mariage avec la mère de son compagnon. « C’est une fan absolue de la famille royale, comme si le prince Harry était l’un de ses fils. Elle est vraiment vraiment excitée. » Elle aussi est « totalement » fan des royals. « J’ai, en quelque sorte, grandi avec les princes William et Harry. Ils étaient sans cesse dans les médias pendant ma jeunesse, se souvient-elle. Ça a été vraiment intéressant de les voir devenir les hommes qu’ils sont aujourd’hui. »
La jeune entrepreneuse ne tarit pas d’éloges non plus sur Meghan Markle. « Elle est fantastique. C’est une personnalité très inspirante. Elle est très active, très engagée dans les actions caritatives. En tant qu’entrepreneuse, impliquée dans le social, c’est formidable qu’une voix si différente puisse s’exprimer au sein de la famille royale. »