Jazz dérape et humilie des mamans qui la suivent : « Vous vivez sur le compte de la CAF ! »

0
832

Après son installation dans une luxueuse demeure de Dubai, Jazz, connue pour ses nombreuses participations à des programmes de télé-réalité, a décidé d’embaucher une nounou pour sa fille, Chelsea.

Celle qui empoche, comme elle s’en vantait il y a quelques mois sur Snapchat, plus de 20 000 euros par mois grâce à ses placements de produits, a d’ailleurs choqué les internautes en s’offrant un tel service. Ces derniers ne comprennent pas pourquoi elle n’élève pas sa poupée avec son mari.

Agacée par les nombreuses critiques, Jazz a fini par répondre à ses détracteurs et n’y est pas allée de main morte. La starlette a même dépassé les bornes.



« Déjà la majorité d’entre vous, vous foutez vos enfants dans une crèche ou vous les déposez chez une nounou, donc c’est pareil. Et pour celles qui gardent leurs enfants, vous vivez sur le dos de la CAF ! Là, où nous, les français, on paye nos impôts. Vous savez, le truc qui vous donne de l’argent alors que c’est pas vous qui travaillez ? C’est les gens qui travaillent toute leur vie qui payent pour vous ! Vous êtes lamentables ! », a-t-elle lâché, de manière très très violente.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.