Alors que la machine était en marche, l’homme a voulu récupérer un objet resté à l’intérieur de son véhicule. Il s’est retrouvé piégé.

Les habitants de Montalieu-Vercier, commune de l’Isère, sont sous le choc. Un homme âgé de 68 ans est décédé après avoir été étouffé par les rouleaux d’une station de lavage où il était venu faire nettoyer son véhicule.



Les faits se sont déroulés jeudi 4 octobre, en fin d’après-midi. Alors que le programme de lavage avait commencé depuis un moment, le retraité a souhaité récupérer des effets personnelsrestés à l’intérieur de sa voiture. C’est alors que les rouleaux se sont remis en marche pour effectuer un nouveau passage.




L’homme s’est retrouvé pris au piège au niveau de sa portière. Coincé au niveau du thorax, il a ensuite été dégagé par des témoins de la scène. Il était malheureusement trop tard : la victime n’a pas survécu malgré les tentatives de réanimation des sapeurs-pompiers et du Smur de Bourgoin-Jallieu, rapporte Le Dauphiné LibéréUne enquête a été ouverte par la gendarmerie pour connaître les circonstances exactes du drame.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.