Isère : la voiture termine dans le jardin, les riverains en colère

0
436

Alexandre Pujols le sait : « Ça se passe ici mais c’est un problème que connaissent de nombreux quartiers ou lotissements partout ». Sauf que des voitures n’atterrissent pas sur les terrasses de toutes les maisons après avoir “survolé” la piscine…

C’est ce qui est arrivé à Moirans vers 3 h 30, dans la nuit de vendredi à samedi, et a tiré le quadragénaire, sa femme Clémence et leurs deux filles de leur sommeil. « Nos filles ont le sentiment qu’on a attaqué leur maison », soupire Clémence. Cette nuit-là, le conducteur d’une Seat Ibiza circulant route de Saint-Quentin, à Moirans, a raté un virage. La voiture a plié deux poteaux de signalisation et percuté le grillage d’enceinte d’une propriété. Soulevé par l’impact, le véhicule est passé au-dessus d’une petite piscine avant de traverser le jardin, d’arracher l’un des piliers de bois qui soutiennent l’auvent de la maison et de finir sa course contre la voiture d’Alexandre Pujols, garée devant l’entrée.  Le jeune conducteur conduisait avec un taux d’alcool de 2 g par litre de sang. Il est indemne..



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.