Insolite. Le chien traverse la rue en donnant la patte à son maître. (vidéo)

0
474

Une journaliste américaine est tombée des nues lorsqu’elle a vu un toutou au Népal traverser la rue en donnant la patte à son maître.

On apprend très tôt aux enfants qu’il faut faire extrêmement attention en traversant la route, car les dangers y sont multiples à cause de la circulation. On apprend aussi à certains chiens comment s’arrêter avant de traverser la rue avec leurs maîtres. Mais on parie que nous n’aviez jamais vu de chien qui traversait la rue en donnant la patte à son maître à la manière d’un enfant !



C’est pourtant le cas dans cette courte vidéo capturée par la journaliste américaine Natalie Compton qui était en voyage au Népal et qui avait commencé à filmer le chien par simple amour des toutous.

Dans la vidéo, on voit le maître du chien qui lui tend la main, comme pour prendre la main d’un enfant. Et là, surprise ! Le toutou se met debout sur ses deux pattes arrière, donne la patte à son humain comme si de rien n’était, et traverse la rue ainsi, en marchant comme un humain. Plutôt étonnant, il faut le dire !

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.