Ils partent pour Düsseldorf, leur avion atterrit par erreur à Édimbourg

0
85

Alors qu’ils pensaient atterrir à Düsseldorf, en Allemagne, les passagers d’un avion de la compagnie aérienne britannique British Airways se sont retrouvés lundi à Édimbourg, en Écosse, à plus de 800 km de leur destination.

Les passagers, qui avaient décollé de Londres, n’ont été mis au courant de cette mésaventure par le pilote que lors de la phase d’atterrissage vers Édimbourg.




Après avoir été ravitaillé en carburant, l’avion a pris la direction de Düsseldorf, dans la direction diamétralement opposée, où il a atterri avec un retard de plus de trois heures et demie.

«Nous travaillons en ce moment avec WDL Aviation, qui a effectué ce vol pour le compte de British Airways, afin de déterminer la raison pour laquelle un plan incorrect de vol a été déposé», a déclaré un porte-parole.

Selon Sophie Cooke, une passagère, l’attente dans l’avion à Édimbourg a été «très frustrante». «Les toilettes étaient bloquées et il n’y avait plus de collation», a-t-elle détaillé.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.