Ils découvrent une chienne attachée à un arbre !!!! Abandonnée avec ses 4 chiots !

0
24643

La chienne Pitbull était attachée à un arbre, abandonnée à une mort certaine et cachait ses 4 chiots.

Lara est une femelle Pitbull qui n’a pas eu une vie facile. Abandonnée dans une forêt en Savoie, attachée à un arbre sans nourriture ni eau, la chienne était condamnée à une mort certaine.




Livrée à elle-même et totalement seule, Lara était aussi gestante. C’est donc attachée à son arbre en pleine forêt qu’elle a mis au monde – seule – quatre chiots en bonne santé. Un vrai miracle de la vie. En état de malnutrition sévère et de déshydratation, Lara a tout de même réussi à garder ses chiots en vie durant 10 longs jours, jusqu’à l’arrivée des secours.

Lorsque les secours sont enfin arrivés pour lui venir en aide, ils ont été très surpris de découvrir quatre chiots cachés derrière la chienne. Trois des chiots étaient en bonne santé, tandis que l’un d’eux n’avait malheureusement pas survécu…



Emmenée loin de ce cauchemar dans une famille d’accueil, la petite famille a pu reprendre des forces et trouver un environnement calme et sécurisé où personne ne manquait plus de rien.

Une chose est sûre : Lara est une véritable héroïne qui a tout fait pour sauver ses petits d’un sombre destin.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.