Ils brisent la vitre de la voiture pour libérer le chien de la chaleur !!! le propriétaire arrive et se met en colère. (Vidéo)

0
1255

La BMW noire était garée devant l’hôtel Borough, à Southend-on-Sea, dans l’Essex, où les passants ont aperçu le chien à l’intérieur du véhicule. Les températures étaient assez élevées et il était évident que le chien pris au piège souffrait de la chaleur extrême. Des témoins ont alerté les policiers qui sont rapidement arrivés sur les lieux. 

Une fenêtre brisée

Une policière utilise sa matraque et frappe plusieurs fois la vitre latérale du conducteur, essayant de la casser, sans succès. La foule encourage vivement l’agent de police, quant un homme s’approche avec un marteau. Il le tend à la femme afin qu’elle puisse enfin briser la vitre.  C’est finalement l’homme qui brisera la vitre, sous les applaudissements des gens présents sur place. 

Le chien est alors sorti du véhicule est emmené rapidement dans une clinique vétérinaire afin d’être examiné. 




Un propriétaire en colère

Lorsqu’il revient à son véhicule, le propriétaire de la BMW est furieux : sa vitre est brisée ! Mais il comprend vite qu’il est en tort. Il faut dire que les personnes sur place réclament qu’il soit lui aussi placé au soleil, enfermé dans une voiture. Il écopera finalement d’une amende pour avoir mis en danger la vie de son animal. 

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.