Ille-et-Vilaine : Des pompiers agressés par les personnes qu’ils devaient secourir

0
331

Il s’agit sans aucun doute de la nouvelle la plus insolite de la journée et elle nous vient d’Ille-et-Vilaine où des pompiers ont été agressés par les personnes qu’ils devaient secourir. Oui, vous avez bien lu.

Cette terrible nouvelle qui s’est produite dans la nuit de samedi à dimanche dans la commune de Dol-de-Bretagne. En effet, des pompiers qui avaient été appelés suite à un accident de moto ont été agressés par les personnes qu’ils devaient secourir. Pourtant rien ne se passera comme prévu cette nuit-là puisque les victimes vont s’en prendre violemment aux pompiers en les insultant et en les frappant. Ils n’ont pas eu d’autre choix que de se replier dans leur véhicule pour éviter que les choses dégénèrent.



Il aura fallu que les gendarmes arrivent pour que les esprits se calment. La chaîne de télévision indique que trois personnes ont été arrêtées dans cette histoire. Il est très difficile de comprendre pourquoi ces individus ont réagi ainsi. Pourquoi appeler les pompiers si c’est pour se montrer violents avec eux ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres. On suppose qu’on devrait en savoir davantage lorsque l’enquête qui est en cours sera terminée. Il s’agit donc d’une affaire à suivre. 

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.