Il sauve son chien du camion en feu

0
3133

Les 24 tonnes de paille d’un routier ont pris feu, samedi après-midi, sur la départementale 396, au nord de Chavanges. Le chauffeur du poids lourd a juste eu le temps d’évacuer la cabine avec sa copine et son chien.

C’est en roulant sur la départementale 396, qui relie Vitry-le-François à Brienne-le-Château, que le chauffeur d’un poids lourd transportant 24 tonnes de paille s’est rendu compte que sa cargaison prenait feu, ce samedi vers 15 heures.



«  J’ai pris ma cargaison à Maisons-en-Champagne et je devais l’emmener en Haute-Saône quand j’ai vu des flammes dans le rétroviseur. Je me suis arrêté au milieu de la route et j’ai essayé d’éteindre le feu avec un extincteur. J’ai d’abord fait sortir de la cabine Néo, mon chien, puis Marie, ma copine, qui m’accompagnaient  », témoigne Thierry, alors qu’il se situait au niveau de la commune de Gigny-Bussy. Si les occupants sont sains et saufs, le camion a été entièrement calciné, de même que le portefeuille de Thierry qui est resté à l’intérieur.

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.