Une équipe de bénévoles ont réussi à sauver six chiens qui avaient été abandonnés dans une cage cadenassée en Caroline du Nord, aux États-Unis. Après le passage de l’ouragan Florence, les eaux ont rapidement monté et plusieurs animaux laissés derrière par des familles ayant évacué se sont retrouvés dans des conditions extrêmement dangereuses. C’était le cas pour ces six chiens qui allaient se noyer si personne n’allait venir les sauver.

Dans la vidéo, on voit et on entend les chiens aboyer, voulant désespérément sortir de la cage. Ils attendaient que quelqu’un vienne les faire sortir, sachant très bien que leur vie était en danger.



« Six chiens ont été sauvés à Leland, en Caroline du Nord, après que le propriétaire les ait enfermés dans une cage extérieure remplie d’eau de crue qui montait rapidement », a déclaré le journaliste Marcus DiPaola sur Twitter, dimanche.

« Nous les avons sortis, mais au moment où nous sommes partis, l’eau était si haute qu’ils se seraient noyés. Apportez vos animaux avec vous! #HurricaneFlorence », a-t-il ajouté.

La vidéo a été vue par plus de 1,39 million de personnes. On peut voir Ryan Nichols, l’un des bénévoles, avec de l’eau jusqu’aux genoux. Il marche vers les chiens pour les laisser sortir et leur sauver la vie! Un moment capté sur vidéo et extrêmement touchant!

Dimanche, les eaux continuaient de monter et les prévisions météo annonçaient qu’elles pourraient atteindre près de 27 pieds de hauteur! De plus, au moins 12 personnes sont déjà décédées à cause de l’ouragan.




Voyez la vidéo de l’incroyable sauvetage! 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.