Il prend une frite de piscine et y perce plusieurs petits trous pour une raison bien spécifique

0
335

Avec la vague de chaleur qui s’étend et qui ne finit pas par finir, tout le monde est à la recherche de solutions pour se rafraîchir un tant soi peu et éviter le plus possible un coup de chaleur. Pourquoi ne pas rendre l’utile à l’agréable en faisant de notre séance de rafraîchissement, une séance de jeu. Bonne idée n’est-ce pas?




Nous nous cassons souvent la tête pour trouver des activités amusantes et intéressantes pour nos enfants, quand souvent les activités les plus simples sont celles qui leur plaisent le plus.

Avec l’été que nous avons et ses températures chaudes, quoi de mieux que de jouer dans l’eau? En plus de nous rafraîchir, les activités aquatiques nous permettent de créer des moments mémorables en compagnie de nos petits amours qui ne disent jamais non pour jouer dans l’eau.

La chaîne YouTube Make It and Love It  est une chaîne qui nous propose toutes sortes de trucs et astuces pour nous faciliter la vie. Dans la vidéo que vous trouverez plus bas, vous pourrez découvrir comment utiliser les nouilles de piscine d’une toute nouvelle façon qui plaira énormément à vos enfants.

Afin de créer une station rafraîchissante vous aurez besoin d’une nouille de piscine dans laquelle vous aurez pris soin de percer de nombreux petits trous. Il vous suffira par la suite de fixer la nouille de piscine au boyau d’arrosage afin que a nouille laisse passer l’eau afin d’arroser vos petits amours afin de les rafraîchir alors qu’ils jouent dehors.

De nombreuses heures de plaisir sont à prévoir. Une activité qui plaira à tous pendant cette vague de chaleur qui sévit présentement.

Même si les enfants jouent dans les jeux d’eau ou dans la piscine, il est très important de bien hydrater les enfants et de couvrir leur tête d’un chapeau à grands rebords. Il est également important de les tenir le plus possible à l’ombre quand ils sont dehors et de les garder à l’intérieur entre 10h et 16h afin de diminuer les risques de coup de chaleur.

La vidéo qui suit vous montre en détails chacune des étapes à suivre afin de réaliser ce jeu d’eau tout simple à réaliser.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.